10Décembre 2018

Business Club

Business club

Michel Sarrazin

Le 13 juin 2018, dans les locaux d’innovation Gatineau, 29 personnes ont assisté à la conférence de Michel Sarrazin sur le thème « les 7 piliers de réussite en affaires ». La soirée a permis aux membres du Business Club de faire du réseautage.

Michel Sarrazin cumule maintenant plus de 30 ans d’expérience comme gestionnaire, formateur, homme d’affaires et spécialiste en vente.

Kimberly Biggs

Le 24 septembre 2018, lors d’un diner au Business club, Kimberly Biggs de l’agence Pop Inc., a fait une conférence sur le marketing et les réseaux sociaux.

Kimberly Biggs est la fondatrice dynamique de l’Agence POP Inc., qui a pour objectif de devenir l’agence marketing par excellence pour les PME québécoises. Leur stratégie est simple, accompagnez les entrepreneurs dans leur croissance, en bâtissant une relation durable et mutuellement profitable.

Stéphanie Méthé

Le 22 novembre 2018, Stéphanie Méthé a fait une conférence au Business club sur les 4 outils pour mieux communiquer et développer son plein potentiel au féminin.

Animatrice radio et télévision, ainsi qu’auteure et conférencière, Stéphanie a fait son nom dans les médias depuis maintenant près de 10 ans. Elle travaille comme chroniqueuse culturelle et météo à TVA Gatineau-Ottawa, et elle est animatrice à la radio pour l’émission « Le bonheur qui mijote » au 94,5 Unique FM. Elle est également fière porte-parole pour la société d’Alzheimer de l’Outaouais.

Linda Leclerc

Le 21 février dernier, Linda Leclerc a animé une conférence devant 45 personnes et a mis tout ce petit monde en action à travers sa formation Le Yoga du rire.

Linda Leclerc est conférencière, auteure, personne-ressource et animatrice de yoga du rire depuis 2003. Elle travaille un peu partout en Amérique du Nord auprès des entreprises, hôpitaux, organismes publics et gouvernementaux. Elle a fondé l’École de yoga du rire et est Maître professeur de yoga du rire au Canada, titre décerné par le Dr Madan Kataria, fondateur du Yoga du rire. Animatrice généreuse et dynamique, elle est issue d’une formation universitaire en génagogie, une spécialité de l’intervention auprès de groupes. Linda a fait de la joie et du rire sa mission de vie, elle utilise tous les médias et toutes les tribunes pour faire la promotion de ses bénéfices sur la santé physique et mentale.

Source : MicroEntreprendre Outaouais